NOUS VOUS CONSEILLONS

Commander entre un 8 et 10% de plus.

PRIX

TAX inclus

PACKING

Tous les produits sont vendus par colis, excepte les carreaux spéciales qui sont vendus par pièce.

QUALITÉS

Tous nos produits sont de première qualité. Nous ne vendons pas des produits de gamme et qualités inférieurs.

MODE DE PAYEMENT

Vous pouvez choisir entre virement ou payement avec Carte Bleu.

LIVRER ET DÉPOSER LA MARCHANDISE

Nous livrons seulement que en France, en Belgique et en Luxembourg. Si vous souhaitez que votre commande soie livré dans un pays différent vous devez nous contacter sur info@carrelagesdirect.fr

DÉLAI DE LIVRAISON

Livraison approximé entre 4 et 10 jours naturels en dépendant de la disponibilité du produit au moment de l’achat.

DÉPOSER LA MARCHANDISE

C’est le client qui dois avoir les moyens suffisants pour que la marchandise puise se livrer sur l’adresse de livraison donné.

CONFIRMATION DE LA DATE DE LIVRAISON:

Au moment que votre commande soie chargé vous recevrez un courrier électronique avec la date estimée de livraison (+/- 1 jour ouvrable)

L’agence de transport vous contactera sur le numéro de téléphone donné au moment de l’achat de la commande pour accorder la livraison exacte.
Dans le cas que personne ne puisse pas réceptionner la marchandise il faudra prévenir l’agence de transport quand il vous contacte.

Toute livraison aura lieu de lundi au vendredi entre 8:00h et 18:00h

ANNULATION DE COMMANDE ET RETOUR DE LA MARCHANDISE

Uniquement les défets de produit seront acceptés.
Il faudra envoyer sur l’adresse mail info@carrelagesdirect.fr des photos en bonne qualité les défets trouvés, et indiquer toujours le numéro de commande pour que notre département de qualité fasse le suivi.

VÉRIFICATION DE LA MARCHANDISE

Au moment de réceptionner votre commande, vous êtes obligés de vérifier visuellement la marchandise. Si vous trouvez quelque défaut, vous devrez l’indiquer sur le Bon de livraison.
Dans le cas que le contenu de la marchandise soie abîme, vous devrez nous contacter dans moins de 3 jours et nous envoyer les photos et nous indiquer la quantité de carreaux en mauvais état.

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre adresse électronique info@carrelagesdirect.fr ou appeler notre service d’information au +34 669 63 20 10.

0